Moteur
|
développé à partir
du TU5JP4 de série
|
cylindrée
|
1587 cm3
|
alésage x course
|
78,5 x 82 mm
|
puissance
|
155 ch à 7000
tr/min
|
couple
|
175 Nm à 5500
tr/min
|
Régime maxi
|
7200 tr/min
|
puissance au litre
|
98 ch/L
|
distribution
|
arbres à cames
spécifiques à chaque version
|
alimentation
|
mono papillon
D:52 mm
|
embrayage
|
disque céramétallique
D: 200 mm
|
transmission
|
|
boîte de vitesses
|
5 rapports
|
différentiel
|
autobloquant
|
freinage
|
disques ventilés
|
avant
|
· asphalte: D = 302 mm (4 pistons) · terre: D = 265 mm (1 piston) |
arrière
|
disques D = 247
mm (1 piston)
|
frein à main
|
à commande hydraulique
|
répartition AV/AR
|
|
suspensions
|
|
avant
|
· articulations spécifiques · porte-moyeu spécifique |
arrière
|
essieu en H articulations
spécifiques
|
amortisseurs
|
avec bonbonnes
extérieures (AR)
|
direction
|
|
type
|
crémaillère électrique
spécifique
|
roues
|
|
jantes
|
asphalte: 6,5 x 16 terre: 5,5 x 16 |
pneus Michelin
|
asphalte: 17/60/16 terre: 14/62/15 |
poids
|
950 kg
|
dimensions
|
|
longueur
|
1434 mm
|
largeur
|
1660 mm
|
empattement
|
2314 mm
|
voie avant
|
1460 mm
|
voie arrière
|
1434 mm
|
Page créée par Mougeot Florian - Recherches réalisées par Perardet Gwilherm
Elèves de 3T2 du lycée Georges Baumont St Dié des Vosges 88100